Musée de l'Horlogerie

Le Musée de l'Horlogerie est aussi original qu'intéressant. La famille Op de Beeck, qui restaure des horloges et montres anciennes, a rassemblé au fil des années une formidable collection d'instruments de mesure du temps, fabriqués entre 1600 et notre époque. Elle comprend des horloges de tour, des cadrans solaires, des montres à secret et bien plus encore.

advalvas_Horlogeriemuseum

Heures d'ouverture

Si vous voulez en savoir davantage sur les différentes manières de mesurer le temps, n'hésitez pas à visiter ce musée. Une visite guidée vous y est proposée. Les groupes peuvent faire une promenade du temps à travers Malines.

On vous accueillera sur rendez-vous. Le visite aura lieu à l'heure de votre choix. Une visite du musée prend environ 1h 15min. Le tour est possible en néerlandais, anglais, français et allemand. Le guide est inclus dans le prix d'entrée. Le nombre de personnes par groupe est limité à 50.

Le musée est ouvert pour informations, réservations, la réparation et la restauration:
• Du lundi au vendredi de 10h30 jusqu'à 15h30.
• Le samedi de 10 heures jusqu'à 12 heures et de 14 heures jusqu'à 17 heures

Prix

Groupes

Gruppe von 5 bis 30 Personen.
Le guide est inclus dans le prix d'entrée. Le nombre de personnes par groupe est limité à 50. Le tour est possible en néerlandais, anglais, français et allemand.

Groupes scolaires

Gruppe von 5 bis 30 Personen.

Confort

Accessibilité

Plus d'informations sur l'accessibilité? Adressez-vous au musée.

Contact

T +32 15 21 18 94
info@horlogeriemuseum.be
www.horlogeriemuseum.be

Location

Lange Schipstraat 13, 2800 Mechelen